Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 09:14

Me revoilà, après avoir délaissé mon blog plusieurs jours pour une pause créative.

Je vous présente 2 pages que j'ai réalisé pour le magazine Espris Scrapbooking sur le thème "5 photos", mais qui malheureusement n'ont pas été retenues, snif!!!!!!!!

 

Enfin, bref, voilà la première :

CAT ES 5 photos 2

 

 J'ai trouvé ce papier sur le thème du foot, sport que je déteste, mais je n'ai pas pu m'empêcher de l'acheter. 3 hommes à la maison, un mari fan de foot.... Donc voici le résultat.

 

La deuxième page :

 CAT ES 5 photos 1

 

 Vacances à la plage en 2010, le titre et les mains sont des photos d'inscriptions faites dans le sable.

J'ai embossé, pchité, encré, peinturé à la 3D. je la trouve super, mais bon je ne peux être vraiment objective.

Merci pour vos critiques, soyez sincères, j'aimerai m'améliorer, savoir ce qui pourrai "clocher" ou "manquer".

 

Bon samedi, je reviens demain avec une autre page.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> De biens jolies pages... Bravo...<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop jolies tes pages. J'aime beaucoup la 1ère même si je n'aime pas le foot!lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles sont vraiment superbes tes pages !!!!! Bravo ;)<br /> <br /> Gros bisous et belle journée<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hello Cat!!!<br /> <br /> je trouve tes pages bien jolies dans la première le papier se suffit à lui même donc je pense rien à ajouter dans la deuxième peut-être un peu de rouge du parasol ou de bleu du ciel l'aurait plus<br /> mise en valeur enfin ce n'est que mon avis il ne vaut peut-être rien lol<br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> coucou, tes pages sont belles, je préfère la une, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre