Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 11:06

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci à toutes de vos visites, et de vos critiques positives et gentilles sur mes dernières pages.

Je suis preneuse de toute remarque,même négative. C'est toujours constructif, car parfois certains détails peuvent nous échaper.

 

Voici une troisième page que j'ai également proposé au magazine ES sur le thème de l'automne. Pas retenue.

 

CAT ES 2011 AUTOMNE

 Je me suis servie d'un couvercle de pot de crème pour le visage pour mettre en relief l'année de cette photo de mon deuxième fils et son papa.

j'ai encré un cardstock à la distress verte, puis j'ai mouillé un tampon mousse géant arabesque que j'ai appliqué sur le cardstock. le motif est ressorti. Puis j'ai ajouté de la peinture 3D sur les contours du motif pour donner du volume et de l'éclat. L'étiquette "au début de l'automne" est faite par "me" sur Excel.

 

Voilà pour aujourd'hui, je repars à mes préparatifs pour les anniversaires de mes 2 garçons 15 et 18 ans. Cette fois c'est avec toute la famille. Super moment à scrapper à venir.....

 

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> coucou, je l'ai fait aussi ce concours il se trouve dans pages chez moi, la tienne est sympa et représente bien l'automne<br /> http://lescrapsdisa.canalblog.com<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ta page est vraiemnt très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie page...<br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre