Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 10:43

Dernière étape du challenge des 3 ans de l'AS, il fallait réalisé un TAG avec des contraintes.

 

Rappel

 

 

le CHALLENGE TAG!!

( Vous pouvez bien sur réaliser ce challenge

indépendamment de notre tournoi des trois ans

Pour rappel, les règles de notre tournoi se trouvent ICI )

Octobre approchant, je vous propose de réaliser

un tag sur le thème d'HALLOWEEN

{si cela vous en dit...}

Je vous montre le mien :

 

MAIS... (bin oui quoi, il fallait quand même bien

un petit "Mais"..nan?! héhéhé)

votre réalisation devra néanmoins comporter

un minimum de deux des couleurs citées ci dessous :

- Noir

- Violet

- Orange

- vert

- gris

- bleu "nuit" 

{ou TOUTES si le vous en dit!}

 

Et, pour les "contraintes", j'aimerais voir sur votre réa :

- de la dentelle ou/& du tulle (pour mon tag, j'ai mis les deux)

- au moins deux boutons

- des brads ou/& des perles

- Au moins 1 embellissement au choix

(sur ma réa : la clé, la fiole & les épingles)

- Au moins 2 fleurs

 Précision en date du 22/09..

On m'a demandé si le "ruban" pouvait se substituer

à la "dentelle ou au tulle"..

j'ai une nette préférence pour les éléments cités

au départ mais si vraiment vous n'en avez pas,

vous pouvez mettre du ruban...

 

 

Et voici le mien, bien que je ne pratique pas souvent des tags, je suis plutôt pages, minis et cartes, j'ai tenté et gardé le thème d'halloween. Thème que je ne retrouve jamais dans mes réas, je me suis retrouvée hors de ma zone de confort.

J'ai préféré le faire dans un style enfantin et gai, car pour moi Halloween représente plus la soirée des enfants avec des monstres, des rires et des bonbons.

 

cat51-_285.JPG

 

 

 On retrouve les 2 fleurs (noire et orange), les deux boutons, perles noires, brads (orange et vert)

l'oeil du monstre violet est fait avec un bouton et une perle noire, j'ai teinté ma dentelle blanche (récup) en noire ce qui donne du gris, les yeux du chat sont 2 petites perles, l'onglet est une boucle en métal d'un ceinturon récupéré

 Du coup, on retrouve l'ensemble des couleurs !

Trop sympas ces monstres, non ?

 

cat51-_286.JPG

 

 

 

 

 

cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Crop mimi ton tag !!!!<br /> <br /> Merci de cette jolie participation
Répondre
C
chargé, coloré et amusant ! j'aime !
Répondre
F
joli comme tout ce petit tag d'Halloween ! bravo :) biz
Répondre
M
Super ce tag candide et coloré!!
Répondre
B
super ton tag! bises
Répondre