Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 10:00

Je tiens le rythme, et voici ma réa pour l'étape 4 du challenge des 3 ans de l'Antrescrap

 

logocricrivierge - Copie

 

Pour cette étape, il fallait utiliser la technique du faux fer forgé proposée par PascaleB que vous pouvez retrouver ici : Tuto

 

Si vous n'avez pas de colle acrylique, on peut obtenir le même effet avec du gesso.

 

Et voici ma page :

 

cat51 276

 

 

 La lumière ne rend pas hommage à la luminosité de ma page.

alors un peu de détail pour voir les effets :

 

 

cat51 274

 

 

 cat51 277

 

 J'ai transformé mes chipboards palmiers et cadre et 2 boutons avec cette technique, dans un ton métal doré afin de rester dans les couleurs que j'ai choisi pour ma page. N'ayant pas de peinture noire, j'ai patouillé en mélangeant plusieurs couleurs pour obtenir un fond très foncé. cela a fonctionné ! La colle a mieux gonflée sur mes palmiers et boutons que sur le cadre, mais le résultat est là quand même.

 

 Fond réalisé avec du gesso et un mask que j'ai teinté à la distress dans un dégradé d'orange et jaune.

 

Et pour un effet recto/verso, j'ai inversé mon mask avec le reste du gesso.

Cela donne un motif inversé et plus léger.

 

Tampons Mots en scrap et Denim tampon.

 

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne saurai expliquer ce qui a fait que ton projet validé disparaisse... un article va être publié pour te donner la chance de concourir pour ce fabuleux tournoi, donc bonne chance !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci chris<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Cat, mais que c'est il passė pour qu'@ucune d'entre nous ne puisse visiter ta si jolie rėa .... lå, j'avoue humblement que je ne comprendsbpas !!<br /> <br /> En tout cas merci infiniment de ta si jolie participation !
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre