Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 16:47

Voilà un nouveau mini, encore un !

Mes albums de pages sont pleins, et prennent de la place. Donc le mini est la solution au problème de rangement des albums photos.

Celui-ci porte sur le cross des 10 kms que mon fils a fait en mars dernier et sur l'anniversaire de mon chéri.

 

  P8150054

 P8150055

 P8150056

 P8150057

 P8150058

 Vous avez reconnu le tag que j'avais fais pour le concours "Top scrappeuse 2011". Il va parfaitement avec le thème de mon album.

P8150059

 

 P8150060

 P8150061

 

 P8150062

 P8150063

 P8150064

 

 Les papiers bleu et orange sont de Sultane. Ils sont supers chouette ! et vont très bien avec les photos joyeuses, drôles...

Je les recommande.

 

J'ai fais moi-même les étiquettes.

 

Prochainement, un autre mini un peu spécial, qui me tiens très à coeur.

C'est celui que je viens de finir pour les 18 ans de mon fils aîné.

18 ans aujourd'hui. Grosse fête ce soir avec bcp de ses amis à la maison !!!

 

Dur dur demain matin. Donc, jogging en vue pour palier les excès de ce soir.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Coucou Cat,<br /> <br /> Très beau mini !! et surtout ...<br /> TRES BON ANNIVERSAIRE à ton grand. C'est un très bel âge pour un jeune homme ! ;) Eclatez vous bien ;)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre