Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 22:02

J'aime beaucoup les tisanes, plus que les thés. Je me suis donc fais une une boite à tisanes.

Dans les tons rouge et vert, bien que le vert ne soit pas ma couleur de prédilection, mais c'est l'une des couleurs qui va très bien avec le rouge.

Voici les détails :

 

 BAT-01-copie-1.JPG

 BAT 02

 BAT 03

 BAT 04

 BAT 05

 

Se détendre devant un livre avec une tasse de tisane !

 

Bizz

 

Cat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore ta boîte "pauses douceur". et j'ai beaucoup aimé aussi tes deux pages sur "Moi" (euh... non... TOI !).<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton com, cela fait tjs plaisir de savoir que mes réas plaisent.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> cat51<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie boite bravo et un grand merci pour la jolie carte découverte dans ma boite ce matin...<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie !!!!<br /> <br /> Bonne détente ;)<br /> Bisous et bonne journée et je ne sais pas si tu as eu mon mail, mais je te remercie beaucoup pour la jolie carte et les superbes tamponnages que tu m'as envoyé pour mon anniv.<br /> Un très grand merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbement scrappée cette boite bravo<br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres jolie boite<br /> <br /> <br />
Répondre