Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 19:34

Samedi, un gentil couple a bien voulu me recevoir chez eux pour une exposition de mes créations. Je les remercie encore. Malheureusement, j'avais oublié de prendre mon appareil photo. J'attends celles prises par mes hôtes pour vous les présenter.

Résultat mitigé par le nombre de visites, mais vrai succès de mes créations. Quelques unes ont trouvé une nouvelle maison et j'ai quelques commandes à préparer.

 

En attendant, je vous présente deux des cartes que j'ai faite pour l'occasion :

P3130001

P3130002

 

P3130003

 

J'adore ce tampon bustier. Une petite astuce. je l'ai réalisé avec des mouchoirs en papier.

J'ai pulvérisé de l'eau sur les mouchoirs superposés les uns sur les autres. J'ai tamponné mon motif. Puis je l'ai laissé sécher. Ensuite j'ai détouré le motif, puis réencrer. Pour donner du relief à la poitrine, je l'ai collé avec de la colle acrylique en couche épaisse sans l'écraser. Ce n'ai pas très visible sur la photo. Mais le résultat est très réussi.

 

Voilà. Ce dimanche repos, après un samedi chargé. Demain, reprise du travail.

 

Merci pour vos commentaires.

Bizz

cat51

 

Partager cet article
Repost0

commentaires