Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 17:32

Comme promis, voici la suite des cartes qui m'ont été commandées :

 

La quatrième sur le thème kaki :

 

P3120004

 

Détail :

 

P3120005

 

Et des cartes pour la fête des mères :

 

 

 

 P2120011

 

 

 

P3120013

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aime beaucoup tes deux cartes de fête des mères, en particulier le tampon de lapremière<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, c'est le même tampon texte pour les 2 cartes, c'est juste le support qui diffère (papier journaling pour la première)<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> cat51<br /> <br /> <br /> <br />