Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 11:47

J'ai été absente quelques jours sur la blogosphère, mais me revoilà comme promis avec les photos de ma dernière exposition.

 

IMAG2251[1]

IMAG2253[1]

 

IMAG2254[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous trouverez la pluspart des mes créations sur mon site. Si l'une d'entre elles vous plait, vous pouvez me contacter.

Bonne visite

bizz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Superbes tes réas, très belle expo !!!<br /> Amitiés Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, cela fait plaisir<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'espère que ton expo a bien marché<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre