Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 21:26

Me revoilà avec ma page pour la troisième épreuve en OFF du concours de la Top Scrappeuse 2011 proposé par Nine.

 

La contrainte étant de scrapper un objet que l'on ne prendrait habituellement pas en photo et d'écrire un journaling expliquant notre choix. Plus de modifier la photo pour mettre en valeur l'objet.

 

J'ai choisi mes lunettes car ce sont mes 2ème yeux, sans elles je vois très mal. Et dernièrement, ayant de nouveaux problèmes aux yeux, entre autre, je connais la valeur d'une bonne santé.

 

J'ai donc modifié ma photo avec photofiltre, après plusieurs tatonnements, en appliquant le mode négatif et en lui donnant l'aspect de l'ondulation de l'eau, le tout dans les tons bleus (ma couleur préférée).

 

J'ai appliqué les techniques du gauffrage pour les chiffres (comme chez l'ophtalmologiste avec les lettres), mis en valeur les chiffres avec de la distress et du glossy accent sur les chiffres 43 (bientôt mon âge, eh oui !) et date importante pour moi après une nouvelle importante pour une femme reçue la semaine dernière.

J'ai imprimé mon journaling et utilisé ma cuttlebug pour le tour de celui-ci.

Puis mis mon titre en rapport à ma photo en colorisant chaque lettre toujours dans les tons bleus.

 

Et voilà le résultat :

 

 

cat51-OFF-Epreuve 3

 

 

top scrap 03-2

 

 

top scrap 03

top scrap 03-1

 

 J'espère qu'elle vous plait.

 

Merci pour vos encouragements

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires