Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 17:21

Voilà une réalisation pour une commande pour un anniversaire, menus et marques places.

L'ensemble dans des tons très colorés, plein de peps !

 

 

P5070008 - Copie

P5070010 - Copie

 Sur verres :

 

 

 P5070012

 

 P5070013

 

 Merci pour vos commentaires

 

Bizz

cat51

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très sympas ces marques places! c'est gai et coloré! Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Guylaine,<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou<br /> <br /> C'est superbe !! J'adore ces couleurs peps ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />