Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 08:41

Aujourd'hui c'est une page printanière pour répondre au challenge desmotsenscrap d'avril

 

Encore un combo/inspiration, ce doit être l'arrivée du printemps avec toutes ses couleurs qui annoncent l'arrivée du soleil, des oiseaux qui chantent, du retour de la végétation.... :

 

Aujourd'hui c'est parti pour le challenge du printemps!!!!!!!!!

 

A vous de jouer avec une inspiration!!!!!!!

 

untitled

 

Ma page :

 

cat51-avril-2012--2-.JPG

 cat51-avril-2012--4-.JPG

 cat51-avril-2012.JPG

 

 

 Beaucoup de découpes, embossage, perfect pearl, tampon "belle"

Ces couleurs m'ont inspirées, car cela allait tout à fait avec les photos de ma nièce prises lors de son anniversaire l'année dernière.

Le papier de fond est joliment gris velouté et brillant.

Ainsi je continue mon album 30x30 de cette série.

Trop top ces combos qui pleuvent actuellement sur tous les blogs.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Une bien jolie page... Bizz
Répondre
S
Une belle interprétation !!!<br /> Bizz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton comm<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />