Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 20:32

Un peu de scrap pour ensoleiller mes journées qui sont un peu moroses actuellement.

 

Une page sur le thème de la couture pour répondre au challenge d'avril de l'antrescrap

 

Avec une photo de ma nièce, je voulais une image féminine pour s'accorder avec le thème.

Avec ce magnifique papier vintage de GCD Studios, des éléments de couture : bouton, mini bobine, aiguille, étiquette avec du biais, de la dentelle pour Tilda (ceinture et jupe) et de la cordeline.

celle-ci  m'a donné bien du mal pour la fixer en suivant l'arabesque du bas de page. Mais je suis contente du résultat.

 

 

cat51-AS-Avril-12--2-.JPG

 

 Détail :

 

cat51-AS-Avril-12--3-.JPG

 

 cat51-AS-Avril-12--4-.JPG

 J'ai réalisé l'étiquette à partir d'une étiquette de vêtement.cat51-AS-Avril-12.JPG

 

 Elle est pas mimi ma Tilda en dentelle !

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci bcp de cette si jolie participation qui ensoleille aussi le blog de l'Antre Scrap, à très bientôt j'espère !!
Répondre
K
bien sympa ta page<br /> merci pour ta participation<br /> bises
Répondre
C
ah oui j'ai un p'tit faible pour ta Tilda superbement habillée pour l occasion !!!
Répondre
I
une jolie page et de bonnes idées couture, bises
Répondre
B
très belle page! ta tilda est très chic! bises
Répondre