Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 13:20

Je me suis octroyé un week end pré-vacances à la Baie de la Somme, avant nos véritables vacances.

Le temps était très mauvais samedi, mais il s'est amélioré ce dimanche. Nous avons eu du soleil et beaucoup de vent.

La région est très jolie, par contre la plage du Tréport n'est pas des plus pratiques pour se baigner. La plage est en galets, ce qui est très joli, mais très douloureux pour le dos et les pieds.

 

Me revoilà à mon hobby, le scrap avec un pot pour y mettre mes mémos, et il y en a.

 

Très girly :

 

Pot post It 01

 Côtés :

Pot post it 2

 Pot post it 3

 

 Rose et noir.

 

Voilà,

 

Bizz

 

Cat51

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Très joli et les couleurs vont super !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je trouve que le rose et le noir rendent tjs bien en scrap<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli pot de rose vêtu.. belle idée...<br /> bravo<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un beau pot pour ne rien oublier!super idée<br /> <br /> <br />
Répondre