Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 11:34

Trop occupée, je délaisse un peu mon blog en ce moment.

 

Mais me revoilà avec une petite carte faite pour une amie très chère et particulière :

 

mar01

 mar02

 Elle lui a fait très plaisir, j'en étais très heureuse.

 

Bientôt une suite....

 

Bizz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très jolie carte... bravo...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une pure merveille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle a du être ravie car elle est très jolie<br /> bisous<br /> arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est super ta carte, elle a dû être contente ton amie<br /> <br /> et du coup merci, car, tu m'as donné envie d'en faire une pour mon amie<br /> <br /> faut que je réfléchisse, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre