Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 21:21

Ce soir, je vous montre ma page sur le thème de la rentrée des classes pour répondre au challenge organisé par Infinimentblog

 

Ce challenge m'a plu, car je voulais depuis un certain temps réaliser une page avec les petites photos de classe de mes fils.

 

Voici les contraintes :

 

Maintenant, venons en à la nouvelle rubrique sur le blog Infinimentscrap. Chaque mois plus précisément le 18 de chaque mois un challenge spécial vous sera proposé. Vous aurez 3 semaines pour le réaliser et vous pourrez remporter bien sûr des tampons encore des tampons..... Il vous faudra vous inspirer d'une image ou suivre un combo il y aura de petites contraintes, et surtout un thème à respecter !!! Et pour ce premier challenge spécial c'est le thème de la rentrée des classes et voici les consignes :

 

challe11

 

Et voici ma page :

14a

 

Détails :

 

14c

Des tâches faites à l'acrylique, tampon Infinimentscrap "la nostalgie du temps d'avant" et "il était une fois", oeillet, scotch masking tape, image vintage des papiers Cosmo Cricket. Très jolis papiers que j'ai déjà utilisé là  Petite boite à tisanes  ... 

J'ai détouré les alphabets du papier pour écrire le mot "photo"

Papier millimétré pour les maths que j'ai pris à mon fils

14e14f Matériel d'écolier : trombone, mini crayon de couleur, scotch et encore des tâches....

étiquette "jour d'école" distressée

les oeillets sont faits mains

14d Règle, alphabet, scotch tamponné avec le mot "nostalgie" du tampon noté ci-dessus.

Le tampon règle représente la règle à mesurer, les règles de l'école et la taille de mon fils qui a bcp grandit pendant ces 4 dernières années.

 

le tout dans les tons doux du style vintage et de l'image du challenge : brun, vert et bleu.

 

Voilà, j'espère qu'elle vous plait.

 

Bizz

 

Cat51

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> hé je la trouve trés chouette cette page!<br /> couleurs modernes avec photomaton façon année 80, mélange réussi à mon goût! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour le compliment. bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette très jolie page !!!<br /> merci d'avoir participé au challenge !!!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment une belle participation Merci !!!!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Challenge réussi. Tu as tout respecté. Bravo! Ta page est très sympa! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre