Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 12:28

Coucou les scropines,

 

J'ai mauvaise conscience, mon travail me prend bcp de temps (et de stress ces derniers mois). Mon temps libre je le consacre à ma famille, ma maison (eh oui, le ménage ne se fait pas tout seul, surtout quand on a que des hommes à la maison) et le scrap.

 

J'essaye de trouver du temps pour faire mes pages, albums et participer à différents challenge, j'adore !

 

Je surf sur la vague des blogs des scropines, et cela prend bcp de temps au  grand regret de mon homme.

 

Et du coup, il me reste peu de temps pour m'organiser et vous souhaiter vos anniversaires.

 

J'ai donc perdu les quelques dates que j'avais noté sur mes petits bouts de papiers en vue de les inscrire sur mon petit carnet, réalisé dernièrement à cette fin. Mais ça y est, j'ai enfin réussi à faire un peu de rangement, il me manque juste les infos pour mon carnet.

 

Ce serait sympas que vous m'adressiez vos dates de naissance, sauf Coco et Babygirl (ouf, l'honneur est sauf)

 

J'espère que vous ne m'en voudrez pas,

 

Bizz


Cat

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Ma date de naissance est le 13 octobre!<br /> Bonne continuation
Répondre
I
non il m'arrive aussi d'oublier, le 3 juin et toi ? bises
Répondre
T
mais non ma belle c'est pas grave on a pas toujours le temps pour tout faut pas s'en vouloir!Mon anni c'était avant-hier le 12 avril j'ai fêté mes 27 printemps!!!!gros bisou
Répondre
A
oh tu sais moi en ce moment je suis aussi assez perturbée , je lis et regarde les blogs des copinettes , mais je ne publie pas grand chose et pourtant j'en ai des choses à dire<br /> ma date de naissance est le 26 novembre<br /> peux tu me donner la tienne car moi aussi je ne sais plus où j'ai mis mes petits papiers<br /> passe un bon week end<br /> arlette
Répondre
S
personne ne peut t en vouloir surtout pas moi je comprends parfaitement ce que tu vis puisque je vis exactement la même chose..<br /> ma date de naissance : 21 octobre<br /> peux tu par la même occas m envoyer la tienne<br /> bisous
Répondre