Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 08:08

Aujourd'hui je vous montre deux, et oui, deux pages pour le challenge du mois chez scrapampille

 

le thème : scrapper un reflet.

 

j'ai donc réalisé 2 pages sur ce thème.

la première avec une photo de moi en train de conduire sur la route des vacances. on peut voir le reflet de la route dans les verres de mes lunettes.

 

cat51SPP0412--2-.JPG

 

 ZOOM :cat51SPP0412--3-.JPG

 

 cat51SPP0412.JPG

 

 

 La deuxième, car je tenais à faire celle-ci avec cette photo. c'est un reflet de nous prise sur le chemin le chemin menant à la plage. tous les ans nous prenons des photos insolites pour rigoler. c'est une partie de franche rigolade , et là, j'ai choisi la plus soft !!!

 

cat51SPP0412V2--2-.JPG

 

 cat51SPP0412V2--3-.JPG

 

 cat51SPP0412V2--4-.JPG

 cat51SPP0412V2.JPG

 

 faite avec les papiers Toga, "pirates".

 

sympas, non ?

 

bizz

 

cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Jolie page !<br /> Merci de ta participation<br /> Bizzz
Répondre
P
Très sympa ta page et cette photo !! Biz
Répondre
M
sympa ta page<br /> bizz Mu
Répondre
C
belle participation, bonne chance!
Répondre
P
bravo pour tes 2 pages, très originale !<br /> bises et merci pour ta participation !
Répondre