Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 08:25

Une page pré-rentrée. Des photos de moi et mon fils avant la rentrée au lycée en Internat en septembre dernier. Donc bcp de calins, un peu trop peut être !!!

 

selon le sketch d'Infinimentscrap du mois d'avril

 

sketch10

 

cat51IS0412--2-.JPG

 

 cat51IS0412--3-.JPG

 

 cat51IS0412--4-.JPG

 

 

 Les derniers jours avant la rentrée furent un peu difficile émotionnellement. Premier internat à 2 heures de chez nous. La distance, cela fait toujours un peu peur au début. Puis c'est aussi un vide à la maison la semaine, une autre organisation (lever très tôt le lundi, rentrée tard le vendredi soir, lessive le we...)

bizz cat

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super sympa ta page j'aime bien les couleurs !!<br /> Merci pour ta participation au challenge IS<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
S
une belle interprétation du sketch...<br /> Bizz
Répondre
M
Très jolie page...<br /> bizz
Répondre