Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 08:52

J'ai hâte d'être en vacances, sur la plage, au soleil, les pieds dans l'eau....

 

En attendant, j'ai fais cette page de l'été 2010, à partir du sketch proposé par des Mots en scrap Mai/juin :

 

cat 51

 

P6020005

 

 P6020006

 

 Avec des contraintes : fond blanc, papiers imprimés, des tâches et une page de livre.

j'ai mis des demies perles transparentes pour faire un effet loupe, comme une goutte d'eau, sur certaines lettres des tampons, et des perles en forme de larmes pour les queues des poissons.

 

 

J'aime bien le résultat.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Une page qui sent bon les vacances ... à afait du bien ! LOL<br /> Bizz
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre