Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 10:23

Aujourd'hui je vous montre un petit aperçu d'un cadre que je présenterai à mon exposition de noêl.

Ben oui, je ne vais pas tout vous montrer de suite, un peu de suspens.

 

Cadre Vintage

 

 Cadre Vintage (3)

 

C'est encore mieux en vrai, mais il va falloir patienter !

 

L'horloge est faite par mes petites main.

 

Bizz


Cat

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe ton cadre... Bravo...bizzzzzzzzz
Répondre