Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 21:44

Coucou, me revoilà,

 

cette fois je me suis inspirée du sketch des motsenscrap pour leurs premier challenge pour faire cette page.

 

Un moment privilégié avec mon fils l'été dernier, un soir chargé de fatique, de soleil, et un peu de blues et de rigolade ...

 

free

Cat51MES0412--2-.JPG

 Cat51MES0412--3-.JPG

 

 Cat51MES0412.JPG

 

 J'ai utilisé le tampon fait sur mesure pour mes "hommes" : "homme sweet home" et le tampon "ensemble". Un die de Tim holtz, de la distress pour un effet décalé. j'ai inversé la mise en page pour mieux correspondre à mes photos. Ce sketch est parfait pour celles-ci prises de très près par moi-même avec mon fils dans mes bras. Plusieurs tentatives pour nous prendre ensemble plus ou moins en totalité sur la photo = résultat : des photos qui se suivent dans leurs effet d'optique et expression. j'en suis assez contente.

 

 bizz

 

cat

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très jolie page, bravo...<br /> bizz
Répondre