Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 12:42

Me revoilà avec le cadre que j'ai fait pour le départ en retraite de mon chef.

 

 

P4090017---Copie.JPG

 

On ne le voit peut être pas bien sur l'image, mais nous tenons tous une pomme dans une main, petit détail qui a son importance car il en consomme beaucoup. 

 

 

Détail :

 

P4090014.JPG

 

Voilà, mon xxxxième cadre réalisé.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires