Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 18:41

Bonsoir,

 

j'ai trouvé ces petites pièces en forme de puzzle dans une boutique que j'ai adapté en petit cadre.

la partie centrale est évidée en formesdiverses : pieds, mains, animal...

 

j'ai choisi différents modèles et voici le premier résulté pour un cadre de naissance féminin, le masculian suivra prochainement  :

 

P2130006

 

 

détail :

 

P2130007

 

 

Il est trop mignon, non ?

 

 

bon je vous laisse, je vais aidé mon homme à finir de préparer la saint valentin.

 

bizz

cat51

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est très joli et original<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah ! C'est très beau ça, ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> <br />