Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 20:32

Ce soir, je vous présente une page style vintage réalisée avec un papier M.M.E de la collection Lost & Found.

J'ai craqué sur celui-ci. Il est vraiment magnifique.

J'ai trouvé que cette photo était assortie au thème vintage que je voulais donner à ma page.

Avec les tampons d'Infinimentscrap, des Mots en scrap et Crafty secrets, un peu d'embossage, des découpes, ruban, image "très sexy" corset 3D

 

A vous de juger :

13b

 

 Détails :

13c

 

 13g

 13h

 Embellissement fait main en softpast.13i

 13j

 Ce papier est un peu cher, mais tellement joli.

 

Bizz

 

Cat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> belle composition mais la photo manque de rondeurs notamment de poitrine pour remplir le corset!!!!!<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, je sais, mais mon atout ce sont mes jambes, on ne peut pas tout avoir.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique composition comme d'habitude !<br /> Très beau papier en effet.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Superbe, comme d'habitude !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> elle est très belle, sexy et féminine ta page, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très belle page !! Tu es très "sex" ;)<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre