Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 21:14

Je vous présente une nouvelle carte de "Nouvel an" que j'ai faite pour le 22ème challenge D'infinimentscrap

 

Voici le sketch :

 

sketch12

 

 

 

Et voici ma carte :

 

Nouvel an 10

 

 Détails :

 

Nouvel an 10 a

 Nouvel an 10b

 Nouvel an 10c

 

 Embellissements réalisés par mes petites mains.

Le tout dans des tons gais et brillant (bleu/rose/mauve et argent) pour bien commencer la nouvelle année 2012.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ravissante merci pour la participation !<br /> isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie !!!!! j'aime beaucoup le travail du papier que tu as fait ;)<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup et je reconnais le joli papier mauve de samedi !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de toute beauté<br /> <br /> <br />
Répondre