Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

30 janvier 2011 7 30 /01 /janvier /2011 09:35

Bonjour à toutes,

 

Myriam, alias Numero13ma que vous pouvez retrouver ici : http://scrapamoi2.over-blog.com/  a concocté ce projet pour Infinimentscrap :

 

un mini porte clef avec 4 tags.

 

J'ai réalisé le mien à partir de son tuto, légèrement modifié. J'ai fais 4 tags différents, et qui ne sortent pas par le bas, j'avais peur qu'ils ne tombent !

 

Alors voilà ma réa :

 P1300006

 

P1300007

 

P1300008

P1300009

 P1300010

  P1300011

 P1300012

 P1300013

 

Alors, qu'en pensez vous ?

 

Personnellement, je suis assez contente de moi, il est à mon goût, d'autant plus qu'il m'a demandé beaucoup de travail.

 

Bon week end

 

Bizz

cat51

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ta version personnelle est super jolie, merci à toi de l'avoir réalisé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi pour ce projet, que j'ai beaucoup aimé réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très joli Bravo !<br /> Merci pour la participation !!<br /> Isa-Infinimentscrap<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu peux être très contente de toi... tu l'as très bien réalisé !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, d'autant que j'y ai mis le temps. c'est mon premier mini-mini<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ba je vois que tu bosses !!!<br /> J'aime beaucoup ton mini scrap.<br /> Bizzz<br /> Minipouss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en pense qu'il a toutes ses chances de gagner, autant que les autres, le tuto est respecté, tu as mis des photos, quoi de plus, sinon qu'un peu de chance, pour la désignation du gagnant,merci<br /> pour ta participation,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre