Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 08:24

Pour cet évènement j'ai fais cette petite carte très colorée pour l'offrir à ma maman.

 

FDM Cat51 01

 

 La fleur en tissu faite de mes petites mains avec 2 rubans, beaucoup de découpes, toute féminine.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa! très colorée!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
B
très jolie carte! bises
Répondre
A
très jolie<br /> bisous<br /> <br /> et bonne fête à toi!
Répondre
A
vraiment très jolie<br /> je l'aime beaucoup<br /> *ta maman a de la chance !<br /> bonne fête à ta maman*<br /> arlette
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Arlette, bonne fête à toi aussi, et bon rétablissement<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />