Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

8 juin 2011 3 08 /06 /juin /2011 11:06

Bonjour,

 

Comme promis je vous présente mes petites créations en softplast.

Celles-ci n'ont plus qu'à être polies pour les lisser, ou laisser tel quel, puis Distressées, encrées...

 

 

Murs façon briques : ceux là je les adore

 

 

P6080008.JPG

 

 

P6080010.JPG

 

 P6080011.JPG

 

 P6080012.JPG

 

 La petite fleur n'est pas très réussie, mais pour le reste j'en suis assez contente.

Ils sont parfait pour décorés mes pages, cartes et autres réas.

Vous en verrez un sur mon projet pour la 5ème étape du concours de la Top scrappeuse 2011.

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ils sont effectivement très jolis bravo!j'adore aussi le mur en briques trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, l'avantage par rapport au plâtre, c'est qu'ils sont très léger, l'inconvénient, c'est qu'ils sont fragiles.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super sympas ces petites réas !!!!!! quelle bonne idée ;)<br /> <br /> Bon mercredi<br /> Bises<br /> Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />