Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 00:00

Aujourd'hui je vous montre 2 cartes de voeux réalisées pour une commande.

Je remercie Babygirl pour la découpe de la première carte.

 

nouvel an 28

 

 nouvel an 27

 

Besoin d'une carte, contactez moi,

 

bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolies cartes...<br /> Bizzzzzzzzzz
Répondre
A
elle sont très belles toute sles deux<br /> passe une belle journée<br /> arlette
Répondre
B
très contente que tu en ai fait bonne usage! ta carte est superbe! bises
Répondre
C
bien mignonnettes ces 2 cartes!!!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre