Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 10:31

Bonjour,

 

je vous présente ma réa pour le challenge du creablablablog que vous trouverez ici : link

 

 PB070024

 

 

j'ai embossé les motifs garçons à la poudre transparente, puis j'ai encré mes carrés à la distress dans 4 teintes.

j'ai encré des carrés plus grands à la distress dans les mêmes tons, mais à contre teinte.

j'ai fais le fond de carte avec le tampon "un p'tit mec" en les croisant.

les boutons et points de peinture 3D en respectant les 4 couleurs que l'on retrouve aussi dans les rubans.

 

voilà, je la trouve très jolie.

qu'en pensez vous ?

 

merci pour vos commentaires

 

bizz

cat51

Partager cet article
Repost0

commentaires