Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 08:00

Bonjour,

 

Ce matin, je vous montre 3 réas que j'ai fais cette semaine pour Tat :

 

La première, ma carte pour la remercier de son cadeau pour mes 43 ans :

P7140005

 

 La deuxième, pour son CJ sur le thème des enfants ou des vacances. J'ai choisi les 2 :

 

CJ 0711A

 

 en détails :

 

CJ0711B

 CJ 0711C

 Car, les enfants grandissent trop vite, il faut en profiter pendant leur petite enfance, jusqu'en primaire ce sont les meilleurs moments, dès le collège, les rapports changent.

 Ce sont toujours de bons moments, mais ils prennent plus d'indépendance et de distance, snif !!

 

Et les vacances, ce sont de supers moments de complicité, de partage....

 

Ma dernière réa, un tag pour son livre de grossesse :

 

TAT LIVRE GROSSESSE1

 TAT LIVRE GROSSESSE2

 

 Dans les teintes rouge et beige, qui je crois d'après ses réas, sont ses préférées.

je suis assez contente de moi, je le trouve réussi, pas vous ?

 

Bizz

 

Cat51

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Elles absolument superbes!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gégé, j'ai visité ton blog, tu fais de superbes pages.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> tout est super beau je ne les ai pas encore reçu mais ça me plait vraiment beaucoup beaucoup!!!!j'ai ha^te de recevoir ton enveloppe ma belle merci beaucoup d'avance pour tous ces trésors!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien cela me fait plaisir<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolies réalisations ! Nous offrons un bon d'achat aux 50 premiers inscrits sur notre boutique. Si cela vous intéresse, rendez-vous sur www.aubergedesloisirs.fr ou sur notre blog. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore le tag<br /> tu l'as bien réussi<br /> c 'est super!<br /> bisous<br /> arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolies créations. Bravo...<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre