Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 12:07

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Je vais exposer au marché de noêl de Sarry (51) le premier dimanche de décembre.

Je vais y exposer toutes mes dernières réas, faites pour l'occasion.

Vous pourrez m'y retrouver.

C'est le moment de penser à faire plaisir aux siens, et j'espère que mes créations trouverons de nouveaux propriétaires.

 

 

Voilà l'une d'elles. Lors de mon dernier atelier, j'ai craqué sur des papiers dans les tons gris/mauve/bleu jean.

 

Après quelques minutes....heures de réflexion, j'ai réalisé ce canvas inversé pour en faire un cadre sur lequel il ne reste plus qu'à fixer une photo.

 

Canvas arabesque

 

 Détails :

 

Canvas arabesque 4

 

 Canvas arabesque 5

 

Prochainement, quelques cartes.

 

Bizz

 

Cat

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je passerai voir vos réalisations. J'aime décidément bcp le mélange de ces couleurs.<br /> <br /> <br />
Répondre