Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 20:11

Absente depuis une semaine sur mon blog, car je prépare ma prochaine exposition. Je vous présente l'une de mes créations que je présenterai à la vente du 21 au 24 mars prochain. Un petit cadre dans le style rococo :

 

 

Rococo 01

 

Le dos

 

Rococo dos 01

 

 

 Dans des teintes douces beige, rose et noir.

Merci de me laisser vos impressions,

 

Bises

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique ton cadre... bizzzzzzz
Répondre
B
ton cadre est superbe! bravo! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je suis contente que cela te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres joli
Répondre