Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 21:08

coucou !

 

c'est génial, j'ai été sélectionnée pour le challenge 124 de creablablablog. je suis super heureuse. je remercie l'équipe.

 

sinon, coté scrap, voilà mes nouvelles créations :

 

1 carte sympa :

 

 

PA030002

 

 

 

 

 

 

 

et une horloge, besoin urgent pour que le temps passé sous la douche ne soit pas interminable.... PA050007PA050008PA050011PA050015

 

je l'ai réalisée avec du papier de Me and My, kelli panacci et toga. ajout de fleurs et papier réalisé en 3D avec un tampon d'Artemio Floral.

j'ai ajouté les tampons "nous" et "précieux" des Mots en Scrap. ses tampons sont géniaux.

 

voilà :

 

     

Je n'ai plus qu'à y glisser mes 3 photos. il faut que je fasse ma sélection.

 

ce projet m'a énormément plus, et je pense le décliner sous une autre forme (sans horloge), ....

 

si vous êtes intéressée par l'une de mes réa, merci de me contacter.

 

 

J'ai également réalisé pour une commande ce tryptique, le papier m'a tellement plu, que je n'ai pas pu m'empêcher de réalisé en plus ce petit cadre, heureusement que j'ai plusieurs des papiers en double :

 

 

 

  PA020020

  

 

 

  PA030005

 

 

  

 

 

PA030006 

 

   

 

 

C'est tout pour ce soir, mon week end à bien été occupé.

 

Bizz

cat51

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires