Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 14:34

Bonjour,

 

je viens de découvrir ces 3 blog candy, dont le premier fait par Tat qui arrive bientôt à son terme, Oups, j'ai complètement zappé et oublié de m'inscrire. Chose corrigée de suite, voilà son généreux lot :

 

 

DSC06683

 

DSC06684

 

 

DSC06685

 

 

DSC06686

 

DSC06687

 

Et pour s'inscrire :

 

Je viens vous voir pour vous annoncer que je lance un blog candy avec de jolies choses à gagner (enfin en tout cas j'espère que ça vous plaira!!!)

Le principe est simple :

- annoncer le blog candy si vous en avez un (si vous n'en avez pas vous pouvez quand même participer)

- mettre un commentaire sous cet article avec le lien direct vers l'article de votre blog qui annonce mon blog candy

- vous inscire à la news sans aucune obligation, faites le simplement si vous aimez ce que je fais et que vous voulez suivre ce que je fais!

 

 

Je rajouterai à ce lot des empreintes et un p'tit cadeau toutes les 15 participantes alors faites monter les chiffres les filles!!!!

 

Le tirage au sort aura lieu le 12 juin pour la pentecôte!!!!

Bonne chance à tout le monde!!!!

 

 

Ensuite, le Blog Candy de Guylaine :

 

La surprise c'est .....un Blog Candy chez moi!!

Au départ je voulais juste vous faire gagner le kit fanions de Toga puis je me suis dit, pourquoi ne pas rajouter ceci, puis cela...et finalement me voilà à vous proposer un Blog Candy!! Ben oui, parce que vous le valez bien les CopiNettes!!

Alors voilà ce qu'il y a à gagner:

 

 

G80 055

 

G80b 006

 

 

    G80b 012

    Vous connaissez le principe:

 

Relayer l'info sur votre blog en copiant/collant cet article (si vous n'avez pas de blog, merci d'en parler autour de vous -vos contacts mails ou Facebook...etc)

 

Me laisser un com avec le lien vers votre article (si le lien n'apparait pas, je ne peux valider votre participation)

 

Et enfin vous n'êtes pas obligés de vous inscrire à ma News (Articles), faites le si mes réas vous plaisent et si vous voulez intégrer ma super famille de "CopiNettes" Hi! Hi! vous serez la bienvenue avec grand plaisir!

 

Tirage au sort le 14 juillet!!!

 

Bonne chance à toutes!!!

 

 

signature 1 et 4

 

 

 

Et enfin, le Blog Candy de Saracolas :

 

 

Bonsoir,

pour que cela soit plus facile pour moi je fais un poste special pour le blog candy ici.

Logo-Sarah

Pour l'ouverture de la nouvelle boutique à GAGNER 5KG de papier type bazzil et quelques papiers imprimés pandore ,stampin'up ect...

 

 

IMG_6343

 

 

Vous connaissez le réglement du blog candy.
Vous poster ce message sur votre blog.
Et surtout laisser un commentaire à la suite de ce message avec le lien de votre blog.
Si vous n'avez pas de blog vous pouvez bien sur participer en laissant juste un commentaire à la suite.
Vous avez jusqu'au 30 juin pour vous inscrire.
Bonne soirée bises sarah

 

 

Voilà, c'est magnifique tout cela, que de jolis lots !

j'espère être l'heureuse chanceuse pour l'un d'eux.

 

Bonne chance à toutes,

 

bizz

cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires