Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 19:29

La boutique en ligne Denim Tampons fête ses 3 ans.

 

Pour cela elle organise un blog candy avec de magnifiques tampons.

J'ai déjà plusieurs de leurs tampons, ils sont superbes, impriment très bien, perso, j'en suis très contente.


Donc, je tente ma chance

 

Voici leur message que vous pouvez voir ICI

 

 

 

Bonjour

Ce mois-ci Denim Tampons fête ses 3 ans, pour fêter cela nous vous offrons un lot de tampons d'une valeur de 77€ (nouveautés de mars)

Blog candy
Pour participer il vous faut
1) Copier ce message en intégralité (avec la photo) sur votre blog avec un lien actif de la boutique Denim Tampons
2) Ecrire un commentaire à la suite de cet article en mettant le lien de votre blog où vous avez posté l'article. (Je veux un lien direct vers l'article, pas un lien où je tombe sur la page d'accueil de votre blog) ainsi que votre email.
J'attribuerai un chiffre à chaque participation valable (respect des deux points ci-dessus et une seule participation par blog)
Vous avez jusqu'au 15 mars minuit pour valider votre participation
Le non respect des consignes annulera votre participation.
Le résultat sera communiqué le mercredi 20 mars 2013
Alors faîtes passer le mot
A bientôt
Meldon

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires