Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 09:26

Hier c'est déroulé mon deuxième atelier.

 

J'ai passé une très agréable après midi avec 6 participantes très sympathiques, dont une petite fille adorable.

Ce fut également un moment très prenant, artistiquement parlant. Beaucoup de styles différents, cela demande de la concentration, de la "polyvalence" et de la spontanéité pour répondre à toutes les demandes.

 

Mais je suis super contente du résultat obtenu. Chaque personne a très bien réussi sa réa.

 

Voilà les pages :

 

Marylène

Marylène

 Sur le thème des féés, tous dans les tons mauve, bleu et rose pour une mignonne petite fille.

les fleurs et boutons sont disposés dans la continuité de la fleur tenue par la fée pour donner cet effet de mouvement féérique....

 

 

Véronique

 Véronique

 Sur le thème du pirate, oups il manque la lettre "o". Elle s'est décollée, on s'en est aperçu après la photo.

 

 

Christelle

Christelle

 

Page très ludique, dans les tons brun/beige et bleu. On s'est servi des chutes du papier imprimé pour faire le titre.

 

 La petite Mélina

Mélina

 

 Pour une première page, Mélina a très bien réussi sa page dans des tons mauve et vert.

Elle doit finir d'embellir le bas de sa page.

Christelle si vous pouvez me contacter à ce sujet, je pense avoir quelque chose pour Mélina.

 

 Coralie

Coralie.JPG

 Page très shabby, très romantique. Ce papier et les brads sont vraiment jolis.

 

Marylène et Véronique ont encore une page à finir. N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réas.

 

Bizz

 

Cat51

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bravo à toutes, vos pages sont très réussies! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Un superbe AM. Quel plaisir de retrouver Catherine et ses conseils judicieux ! Je suis fière du travail réalisé dans une ambiance sympathique. C'est un enrichissement de voir ce que les autres<br /> réalisent. J'attends le prochain stage avec impatience.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Marylène<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> génial ces pages!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour, Mélina est super contente de voir son scrap sur votre blog. Hier en rentrant de l'atelier, elle à découpé et collé la bande verte,comme convenu. Vous pouvez me contacter pour me donner<br /> votre idée pour qu'elle puisse le terminer.<br /> Merci à vous pour ce super après midi, trés enrichissant.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de belles pages !!<br /> <br /> <br />
Répondre