Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

18 avril 2011 1 18 /04 /avril /2011 20:30

Grosse déception, je n'ai pas été retenue pour la première épreuve du concours.

La contrainte étant de mettre en valeur un embellissement (fleur, bouton ou chipboard). Le mien ne l'était apparement pas. J'ai mal compris la consigne en pensant qu'on ne pouvait mettre qu'un seul embellissement choisit.

Je l'ai donc mis en valeur par sa mise en page : effet double, embossage et peinture 3D.

 

Mais je ne me décourage pas, je continue l'aventure en off. Je vous présenterai la semaine prochaine ma page pour le deuxième épreuve en off.

 

En attendant, voici une petite carte que j'ai fais il y a 3 mois pour l'anniversaire d'une amie :

 

 PB210003.JPG

 

Bonne soirée,

 

Bizz

cat51

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jE SUIS FAN DE TOUTES CES BELLES REALISATIONS<br /> SUPER LE BLOG<br /> BRAVO L ARTISTE<br /> UNE AMIE<br /> PASCALE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Pascale,<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oh je suis vraiment désolée pour toi, ta page était vraiment belle.Ne désespère pas ça sera pour la prochaine<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, je continue l'aventure avec espoir.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />