Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 20:58

Bonsoir à toutes !

 

Notre amie Tat a enfin eu sa petite choupinette et porte le jolie prénom de Lylou.

Que du bonheur pour elle et sa famille.

Je lui en souhaite beaucoup encore !

 

De mon côté, pas de bébé, lol, mais une exposition à venir.

Je serai à l'exposition "Au fil des arts" organisée par les commerçants de Croix Dampierre à Chalons du 21 au 24 mars prochain dans la galerie de Carrefour.

J'y présenterai mes réas, dont ce cadre et ces cartes :

 

cadre girly mauve (6)

 

 P3050005

 

 P3090008

 

 

 Voilà pour ce soir, la suite demain

 

bizz

 

cat

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
que des merveilles! bises
Répondre
M
De belles réas, bravo... bizz
Répondre
T
merci ma belle!bisou
Répondre