Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 19:46

Eh oui, encore une série de petits cadres puzzles.

Mais avant, je vous remercie pour vos derniers comms sur mes réas et vos visites.

 

Cette fois dans des styles différents, Baroque et Shabby.

Je vais présenter le tout à un marché de noêl, j'espère qu'ils plairont.

 

Cadre puzzle baroque à suspendre

 

 Cadre puzzle Shabby 1 à suspendre

 

 Encore un à faire. Mais je ne sais quel style faire. Avez vous une idée, un cadre pour une ado ou pour un salon ?

Quelle tons ?

J'hésite entre des tons rouge/Beige pour un salon ou rose/gris/mauve pour une fille.

Qu'en pensez vous ?

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très beaux ceux là aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes cadres sont magnifiques!Tes 2 idees sont bonnes, les couleurs choisies sont belles!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> encore bien joli tout ca<br /> moi je dirai les tons pour une fille<br /> <br /> <br />
Répondre