Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 14:34

Enfin, un peu de temps pour moi.

Alors j'ai choisi de répondre au concours lancé par Esprit Scrapbooking que vous pouvez trouver ICI et sur le numéro HS8;

 

Le thème : faire une page avec au moins 10 photos.

Challenge difficile, trouver les photos, la place,la mise en page, les décos....

Après quelques heures de travail, 4 à 5 je crois, voilà le résultat : un page toute en couleur comptant pas moins de 12 photos. Eh oui ! challenge réussi, enfin je crois :

 

CAT51 ES HS8

 

 J'ai choisi des photots de ma famille, prises le jour de noêl de l'année dernière.

Pour la mise en page, des papiers colorés dans des tons pastels, joyeux, gais comme ce moment très festif.

 

Cette page regorge de petites astuces :

 

CAT51 ES HS8 (11)

 

 J'ai découpé toutes les photos en tag.

Celles de gauche s'incrustent et se tirent.

 

CAT51 ES HS8 (3)

 

 CAT51 ES HS8 (4)

 CAT51 ES HS8 (6)

 

 Celles en bas à droite, sont en quiconce. On bascule la première, qui fait basculer la deuxième pour laisser apparaitre complètement la troisième et la quatrième cachée.

 

CAT51 ES HS8 (7)

 CAT51 ES HS8 (8)

 

 CAT51 ES HS8 (9)

 

 Et la dernière partie située en haut à droite.

on tourne le tag, pour faire apparaitre deux autres tags et photos, pleine de chaleur et gaieté.

La fleur est faite par mes petites mains avec du masking tap, une chute de dentelle, du ruban et un brad.

 

J'ai embossé des étiquettes avec des matrices de Tim Holtz, j'adore !

Fais des découpes avec ma perfo "nuages"

Un petit noeuf pour chaque tag, trop chou !

et des fleurs dans les tons pastels

 

Voilà, j'espère que vous avez passé un agréable moment à découvrir ma page.

 

Bizz


Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Belle idée et jolie réalisation. Bravo
Répondre