Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

7 août 2013 3 07 /08 /août /2013 20:27

Coucou tout le monde,

 

apparemment, si je publie rien pendant une période assez longue, mon blog est investi par des publicités, et en plus pas top les pubs!

 

Effectivement, je n'ai rien publié depuis 3 mois.

Mes garçons ont eu un grave problème de santé, 3 opérations des poumons sur 2.5 mois ! 2 pneumothorax pour l'un (en tout 3 en 8 mois et 2 sur 2 mois) et 1 pour l'autre.

Donc, oui, je n'avais pas le moral, ni l'inspiration pour publier.

Mais, je n'en ai pas moins délaissé le scrap. Je continue et vous montrerai tout ce que j'ai fais à la rentrée, le temps de retrouvé l'inspiration rédactionnelle.

Je visite toujours vos blogs, dès que j'en trouve le temps, laisse peu de message, toujours ce manque d'inspiration !

 

Voilà, à bientôt

 

bizz

 

Cat

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
J'espère que tes loulous vont mieux! Bon rétablissement à eux...
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ils vont très bien maintenant. avec mon mari on est soulagé. Le grand est parti à Lille pour ses études, et dylan le plus jeune est reparti en internat pour la terminale.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vois que tu as traversé une douloureuse épreuve. Je crois que la pire des souffrances et bien celle de rester impuissante devant la maladie de ses enfants.<br /> Tu as été courageuse. Alors il faut prendre soins de toi maintenant. Le scrap est une très bonne thérapie ;)<br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ton message, et je suis totalement d'accord avec toi.<br /> <br /> <br /> nous sommes rentrés de vacances ce week-end, ce fut repos total, mer, lecture et tricot, et j'ai déjà réintégré ma scraproom.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> cat<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou et bien bon courage a toi dans ces moments la il faut être très fort, j'espère que les jours a venir seront meilleurs, bises.
Répondre
C
<br /> <br /> Très forte je l'ai été, mais la souffrance de mes enfants a eu le dessus sur ma force. Ayant déjà été confronté à cela en 2007, j'en ai subi le contre coup quelques mois après. depuis cela m'est<br /> difficile de gérer ce genre de situation. je fais face car il le faut, mais c'est difficile. Maintenant ils vont bien tous les 2, et c'est reparti pour de meilleurs moments.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
P
roooh j'espere que ca va pour les fils :(
Répondre
S
allez, un peu d'onde positive ++++++++++ pour te remonter un peu le moral !!! Bizz et bon courage.
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, mes fils vont bien maintenant, le moral est revenu, maintenant on va se reposer et récupérer<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />