Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 18:44

Voilà la raison de ma longue absence, mon ordinateur m'a laché il y a plusieurs jours.

 

Je vous suis de mon téléphone portable, mais c'est plus difficile pour laisser des messages.

 

Il m'est donc difficile actuellement de mettre à jour mon blog.

 

Mais je continue mes préparatifs pour noel, et je serai présente aux marchés de Noel de :

 

Beine Nauroy (51) le dimanche 25 novembre 2012

 

Vitry la Ville (51) le dimanche 2 décembre 2012

 

Venez nombreux et nombreuses découvrir de belles choses,

 

A bientot,

 

Bizz

 

Cat

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bons marchés,trop loin pour moi, dur sans pc... Bizzz
Répondre