Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 11:23

L'été dernier, nous sommes partis en week-end au Tréport.

 

C'est une jolie région, et voici un mini sur notre petit séjour :

 

Cat51 Mini Tréport 1

 

 Cat51 Mini Tréport 10

 Cat51 Mini Tréport 2

 

 Cat51 Mini Tréport 7

 

 Cat51 Mini Tréport 6

 Cat51 Mini Tréport 12

 Cat51 Mini Tréport 13

 

 Cat51 Mini Tréport 14

 

 Cat51 Mini Tréport 15

 Cat51 Mini Tréport 16

 Cat51 Mini Tréport 17

 

 Je ne peux vous montrer que ces quelques pages,

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Jolis paysages, non ?

 

A bientôt

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ha très chouette ce mini, mise en page et photo, tout est bo!
Répondre
B
superbe ton mini! bises
Répondre
S
j'en pense que j'ai envie de soleil, de mer, de vacances.......lol. super ce mini merci pour ce voyage. bises
Répondre
P
tres joli oui bravo
Répondre
M
Bien joli, ce mini, bravo... bizzz
Répondre