Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

2 avril 2011 6 02 /04 /avril /2011 08:56

Bonjour à toutes,

Grande nouvelle, Amélie m'a décerné un Award. Et non, ce n'est pas un poisson d'avril. C'est la première fois que j'en reçois un. Aussi je suis très contente. Merci Amélie.

 

    Award

  

Alors voilà ce que je dois faire :

1) Remercier les personnes qui m'ont donné ce prix : c'est fait

2) mettre le logo sur mon blog : c'est fait

3) mettre le lien vers les personnes qui me l'ont envoyé : c'est fait

4) dire 7 choses sur moi : fait

5) nommer 7 autres blogs : fait

6) mettre le lien des blogs nommés : fait

7) prévenir les personnes concernées : fait

 

Que dire sur moi :

1)       Je suis marnaise, pays du champagne, boisson, j’ose le dire, dont je ne raffole pas spécialement. Je préfère un bon vin blanc, tel qu’un Montbazillac.

2)       J’ai découvert le scrap en 2007, ayant fini la déco de ma maison, je voulais faire quelque chose de mes petites mains et j’adore prendre des photos. A chaque occasion, je mitraille ma famille. En cherchant sur le net, j’ai trouvé ma nouvelle passion et nouvelle activité en parallèle de mon métier de comptable. Eh oui, rien à voir avec le monde des loisirs créatifs ! que des chiffres et des chiffres.

3)       J’adore lire. Plus les livres sont gros, mieux c’est (600 à 1000 pages). C’est un moment d’évasion. Mais depuis que j’ai découvert le scrap, je me plonge plus souvent dans des magasines de scrap que dans des livres.

4)       J’ai 2 garçons, ça tout le monde l’aura vu sur mes pages, que j’adoreeeeeee… les enfants ça grandis trop vite !

5)       J’adore le chocolat noir, avec des noisettes c’est encore mieux !

6)       J’ai une peur bleue des araignées, et de toutes les bêtes en générale, même les chiens !

7)       Le scrap me permet de lier de nouvelles connaissances, je suis plutôt de nature distante au premier contact. Aussi, merci Internet et le scrap, et merci à toutes pour vos coms et vos visites.

 

Sont nominées :

Tat

Lili

 

Toutouille

Sophiescrap34

Calou 

Minipouss

Christel

   

Et voilà, à vous de jouer !

Bonne journée ensoleillée !

bizz

cat51 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merci merci, je suis très touché!! oups du doup, je me suis concentré sur mon article et je ne t'avais pas remercié ici!! (HO LA BOULETTE!!)<br /> du coup ta répulsion pour les araignées m'a fait pensé à 1 truc pour mes 7 bidules à dire sur moi, merci<br /> toutouille<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cette nomination me va droit au coeur :)<br /> Merci Beaucoup cath !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> De rien, c'est mérité pour chacune d'entre vous.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> je suis contente de te connaitre mieux!oh la coquine tu m'as décerné un award!!!!!!je suis vraiment très touchée....bon bah je vais me mettre au boulot alors lol!!!bisou et bon week end!<br /> <br /> <br />
Répondre