Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 20:35

Voici une page que j'ai proposé à un magazine et qui répondait à un challenge.

L'objet était de mettre des lettres géantes sur sa page.

 

Donc, si je peux vous la présenter c'est que ma page n'a pas été retenue.

 

cat51 ES Oct

 

 J'ai varié les techniques sur les lettres, dans l'ordre : chute de découpe, modeling past, embossage à chaud, embossage à froid, création en carton, encre adirondack, bois naturel, encre distress, peinture acrylique. je suis restée dans les tons de la plage : bleu, beige, vert et blanc.

 

Un moment de complicité de mes garçons que je retrouve tous les ans en vacances.

2012 fut nos premières vacances sans notre ainé, et ces moments m'ont manqués !

 

Vous en pensez quoi de ma page ?

 

Bizz

 

Cat

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
dommage pour la parution mais la mise en page est interressante, bravo!
Répondre
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
M
Très sympa ta page... Bizzz
Répondre