Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 20:48

Bonsoir,

 

Juste un petit mot pour vous dire que l'une de mes dernières cartes est partie sous d'autres cieux, l'une de mes amies l'a beaucoup aimé :

 

P2120022

 

 

P2120023

 

Je pense qu'elle rechauffera le destinataire là où il se trouve.

 

Bizz

cat51

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est super original avec la fenetre qui se lève pas trop difficile à coller?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, non c'est très simple, puisque c'est le tampon charnière qui tient la fenêtre sur la carte. Il faut juste bien ajuster les dimensions de la fenetre à l'image du dessous.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />