Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 13:51

Aujourd'hui en congé, sous un temps de neige, comme beaucoup de région, mais aussi une journée de travail.

 

Eh oui ! la période "des grands travaux" a commencé et les journées sont trop courtes, aussi j'en ai pris à la maison !

je dois être folle !!

bref, je garde quand même du temps pour le scrap, c'est mon relaxant.

voici une réa :

 

PB270007.JPG

en Rouge et Noir.

 

Cath a fait une belle boite à photos que vous pouvez retrouver sur son blog : http://leblogdecath.canalblog.com/

 

Boite_photo01

 

Elle est vraiment chouette.

 

Et j'aime beaucoup la phrase du jour :

 

"La liberté, c'est la faculté de choisir ses contraintes."
Jean-Louis Barrault

Cette phrase est tellement vrai.

 

Merci pour vos commentaires

 

bizz

 

cat51

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires