Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de lavieenscrapcat51.over-blog.com
  • : Mon univers scrappesque à découvrir en se laissant porté de page en page
  • Contact

Scraper la vie

    Création sur commande de cartes, cadres bois et verre, plexi, bois, canvas, marques places.

Si l'une de mes créations vous plais, n'hésitez pas à me contacter. Je vous confirmerai sa disponibilité et son prix.

Et à vous qui passer par là, je vous remercie de votre visite et des commentaires postés par ci, par là.

Scrapbises, et à bientôt.

cat51

Archives

29 mai 2012 2 29 /05 /mai /2012 18:07

Bientôt la fête des mères.

A cette occasion, j'ai réalisé pour une commande ces 2 cartes chevalet :

 

    FDM Cat51

 

 FDM Cat51 (2)

 

 

 

 

 Dans des tons pastels et doux

 

Bises

 

Cat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Très belles cartes! Bravo!! Bisous!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Guylaine, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
I
j'aime beaucoup la 2, bises
Répondre
B
superbes tes 2 cartes! bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
oh! bravo; ça fera 2 mamans heureuses!!<br /> bizzz<br /> coco
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Coco, je l'espère, bizz<br /> <br /> <br /> <br />